Réparation de drains français

Drain SUPRA

Drain Supra vous propose un service complet pour votre drain français sur la Rive-Sud, comprenant le remplacement, la réparation, l’inspection et le nettoyage. Votre maison a été construite avant 1955? Il se peut qu’elle ne soit pas munie d’un drain français. Ce dispositif est essentiel au bon drainage de l’eau présente près de votre fondation. Le drain français permet de capter l’eau et de l’acheminer plus loin de la fondation afin d’éviter la pression au niveau de celle-ci et ainsi, les problèmes de fissures et d’infiltrations d’eau. Votre propriété est munie d’un drain français, mais ce dernier ne semble plus bien faire son travail? Il est primordial de prendre rapidement le problème en charge! Chez Drain Supra, nous nous chargeons de l’inspection, du remplacement et du nettoyage de drain français sur la Rive-Sud. Vous pouvez compter sur notre équipe pour un service des plus efficaces et rigoureux.

(438) 795-2058

Un drain français en bonne santé!

Estimation gratuite

Installé près de la semelle de la fondation, le drain français occupe un rôle de grande importance. L’eau peut être fort dommageable pour une fondation. Le drain français permet de la protéger contre la pression exercée par l’eau, et ainsi, contre les potentiels problèmes de détérioration du béton et d’infiltration d’eau. Notre machinerie de pointe, parfaitement adaptée pour les lieux plus restreints, nous permet d’intervenir avec efficacité et précision. Pour une installation de drain français sur la Rive-Sud, comptez sur Drain Supra et des professionnels des plus compétents.

Drain Supra

Inspection de drain français

Vous êtes aux prises avec un haut taux d’humidité au sous-sol et de la moisissure affecte la qualité de l’air ambiant? Il se peut que votre drain français ne fonctionne plus à sa pleine capacité. Chez Drain Supra, nous nous chargeons de l’inspection de drain français afin d’effectuer les travaux nécessaires. En plus de réaliser cette inspection, nous assurons la vérification de votre fondation afin de déceler toute présence de fissures ou autre problème. Nous détenons l’expertise nous permettant de trouver la solution adaptée à votre problème. Nous pouvons effectuer le remplacement de votre drain français, en plus de la réparation des fissures de la fondation et de l’imperméabilisation de celle-ci avec une membrane d’étanchéité.

Drain Supra

Nettoyage de drain français

Le fonctionnement d’un drain français peut également être affecté par des résidus obstruant les conduits. Il est donc nécessaire de procéder à un nettoyage du drain français. Un jet d’eau puissant est utilisé afin de déloger les résidus. Un entretien du drain français de votre propriété est essentiel. Faites appel à notre équipe pour un service de débouchage et nettoyage de drain français sur la Rive-Sud. Un nettoyage à haute pression permettra à votre drain français de retrouver sa performance d’autrefois. Le nettoyage de drain français peut s’avérer être la solution adéquate pour vos problèmes de drain. Informez-vous dès aujourd’hui auprès de notre équipe.